Nous offrons une politique de retour gratuit de 14 jours, ce qui vous permet de demander un retour dans les 14 jours suivant la réception de votre article.
Pour être éligible à un retour, vous devrez en premier lieu nous envoyer une ou plusieurs images du produit reçu, avec une image de l’emballage. Notre équipe vérifie vos images puis vous envoi une étiquette de retour sur le champ si le retour est accepté.
L’article doit être renvoyé dans son état d’origine, non utilisé, avec toutes les étiquettes et dans son emballage d’origine, exactement comme vous l’avez reçu. Vous devrez également fournir un reçu ou une preuve d’achat.
Pour toute question concernant un retour, vous pouvez nous contacter à [email protected].
Exceptions / articles non retournables
Les articles en promotion et les cartes cadeaux ne peuvent malheureusement pas être retournés.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer sa réception. Nous vous informerons ensuite de l’acceptation ou du refus de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte bancaire ou votre mode de paiement initial sous 5 à 7 jours. Veuillez noter que votre banque ou votre société de carte bancaire peut nécessiter un délai supplémentaire pour afficher le remboursement.
Retards ou remboursements manquants
Si plus de 20 jours se sont écoulés depuis l’approbation du remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire. Si vous ne voyez toujours rien, contactez-nous à services@boutiquefigurinegoldorak.com.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Vérifiez bien votre commande dès sa réception et contactez-nous immédiatement en cas de problème. Si vous avez reçu un article défectueux, endommagé ou incorrect, écrivez-nous à services@boutiquefigurinegoldorak.com ou via notre formulaire en ligne afin que nous puissions trouver une solution.
Expédition des retours
Pour retourner un article, contactez-nous à services@boutiquefigurinegoldorak.com. Nous vous fournirons alors l’étiquette et l’adresse de retour.
Les frais de retour sont gratuits pour le premier retour.
Si vous retournez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous conseillons d’utiliser un service d’envoi avec suivi ou de souscrire une assurance, car nous ne pouvons pas garantir la réception de votre retour.
Nos Coordonnés:
- E-mail:
- [email protected]
- Téléphone: +33758864048
- Adresse : 1 rue Petite Fusterie, 29200 Brest ,France